A eu lieu le mercredi 23 juillet 2014 au Terrain Chaba de Lafiabougou en présence de la représentante de l’Association des Bénévoles pour le Changement du Mali, Diarratou DIAKITE.
Elle avait à ses cotés le représentant de la Mairie de la commune IV du District de Bamako, Adama Berthé et le représentant du Premier Ministre, M. Amadou Diop.
Les Bénévoles pour le changement du Mali ont procédé à la remise de vivres composés de mils, du sucres,du riz, du thé ...etc.
Le représentant de la Mairie de la commune IV, dans son discours a appelé les initiateurs de cet évènement à multiplier ce geste dans autres localités de Bamako, et leur a vivement remercié au nom du Maire de la commune IV et au nom du parti Yèlèma (changement).
Quant au représentant du Premier Ministre, il a laissé entendre que le Premier Ministre, Moussa MARA sera toujours aux cotés des gens qui s’engagent pour la gestion de la cité et ainsi des Bénévoles pour le Développement du Mali. Il a appelé les Bénéficiaires à faire bon usage de ces dons.
" C est simplement un geste de solidarité à l’égard de ces Femmes veuves et de ces Handicapés de la commune IV que nous avons fait aujourd’hui et que nous comptons faire dans d’autres communes voire dans d’autres régions" a indiqué de la représentante des Bénévoles pour le Changement du Mali.
Les Bénéficiaires se sont dit très heureux de ces Dons et ont remercié l’association des Bénévoles pour le Changement du Mali.
M.singaré, stagiaire