Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN Juniors-2015: Des Aiglons Maliens en mission à Lomé
Publié le samedi 30 aout 2014  |  Les Echos
Match
© aBamako.com par Androuicha
Match aller du dernier tour des éliminatoires CAN U20: Mali 2-0 Togo
Bamako, le 17 août 2014 au stade Modibo Keita. En match comptant pour le 3è et dernier tour aller des éliminatoires de la CAN U20 Sénégal 2015, les Aiglons du Mali se sont imposés 2-0 face aux Eperviers juniors du Togo




Les juniors Maliens sont à 90 minutes d’une qualification pour la phase finale du second rendez-vous continental « Sénégal 2005 ». Ils sont arrivés ce vendredi matin à 12h51 à l’aéroport international General Gnassingbé Eyadema de Tokoin (Lomé).

Deux semaines après leur première sortie réussie, les coéquipiers du capitaine Issiaka Diarra sont entrés dans la phase préparatoire du périlleux déplacement de Lomé. C’est presque le même effectif que lors du match aller qui arborera les Éperviers juniors sur la pelouse synthétique du stade Municipal de Lomé avec pour principal objectif : la qualification pour la phase finale du second rendez-vous continental de 2015 « Sénégal 2005 ».

Mission périlleuse. Toutefois malgré l’avantage du but marqué à domicile pour l’entraîneur adjoint des Aiglons, Malick Fall. « Nous partons à chance égale et tout reste possible ». Le rêve est donc permis à Lomé.

La journée du vendredi en images avec la première séance d’entraînement au terrain de l’Association sportive de la Forêt Sacrée de Lomé (D2). Une séance qui s’est bien passée après la pluie du soir qui a arrosée la capitale togolaise.

Le match est prévu ce dimanche au stade Municipal de Lomé sur la pelouse synthétique à partir de 15h30 TU. Il sera officié par des arbitres ghanéens qui remplacent ainsi les guinéens en raison de la peur et les mesures du Virus Ebola….

Bakary Diakité dit Sarr
Commentaires

Titrologie



Les Echos N° 3864 du 3/5/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment