Le match en retard de la 19è journée opposant le COB et Réal se dispute aujourd’hui au stade Modibo Keïta. Cette rencontre mettra aux prises le deuxième du classement, le COB et le cinquième, le Réal.
L’enjeu principal de cette rencontre est la deuxième place du classement que se disputent les deux équipes et qui est synonyme de qualification à la prochaine Ligue des champions d’Afrique. Réalistes et Olympiens ont besoin chacun de la victoire et il faut s’attendre à une belle empoignade entre les deux protagonistes. Pour mémoire lors de la manche aller, les Scorpions avaient été battus 1-0 par les Verts (4è journée, but d’Alsény Bangoura).
L’équipe de l’ex-Base a-t-elle les moyens de s’imposer à nouveau face à son adversaire ? Difficile de répondre par l’affirmative, surtout quand on sait que le Réal est l’équipe en forme du moment et que les protégés de Nouhoum Diané restent sur un nul 1-1 contre le leader du classement, le Stade malien. Le COB lui, s’est promené 4-1 devant la lanterne rouge, Elewidj FC.
... suite de l'article sur L’Essor