Le grand comédien Burkinabé, Souké, est à Bamako, depuis la semaine dernière dans le cadre de l’émission Africa comédie de Decothey de la chaine panafricaine, Africable. Souké va profiter de son séjour Bamakois pour se marier d’avec Mariam Sangaré, une lycéenne malienne de 23 ans.
Son futur époux a un enfant. Mais, il ne s’était pas encore marié, officiellement, avec une autre femme. Pour un début, le comédien burkinabé a choisi de célébrer le mariage religieux, le 23 septembre prochain. C’est après qu’il se décidera pour son mariage civil.
Selon nos sources d’informations, ce mariage sera aussi célébré à Bamako au cours d’une cérémonie grandiose où tous les comédiens du continent seront présents. Il faut rappeler que Souké a été révélé au public malien dans le célèbre téléfilm « Les Bobo Diouf « . C’est dans ce film que Souké et Sriki ont été connus dans le monde entier pour leur talent de comédiens.
C’est donc le mariage de l’un des grands artistes burkinabés et africains qui va se dérouler dans la capitale malienne. Nous leur souhaitons heureux ménage.