Deuxième défaite pour les Antilopes. Après s’être incliné à domicile contre l’Algérie le week end dernier, les Ethiopiens viennent d’être de nouveau battus par le Malawi ce mercredi pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2015 dans le groupe B. Score final 3-2 pour les Malawites.
Atusaye Nyondo avait ouvert le score pour les Flames à la 18ème minute avant que Getaneh Kebede n’égalise pour les Antilopes juste avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires, Frank Banda va redonner l’avantage au Malawi à la 62ème. Il sera imité 4 minutes plus tard par Atusaye Nyondo qui inscrit son doublé en offrant un troisième but aux Flames. La réduction du score de Yussuf Saleh dans les arrêts de jeu ne changera rien.
L’Ethiopie s’incline donc une deuxième fois alors que le Malawi se relance après sa défaite contre le Mali. En attendant la rencontre entre Algérie et Mali, le Malawi rejoint les deux équipes.
Les compositions de départ :
Malawi : Harawa, Nyirenda, Lanjesi, Malata, Mulimbika, Kayira, Kamwendo, Ng’ambi, Ngalande, Mhango, Nyondo.
Ethiopie : Jemal Tassew, Alula Girma, Tok James, Saladin Bargecho, Berhanu Bogale, Natnael Zekele, Tadele Mengesha, Shemeles Bekele, Adane Girma, Saladin Said, Oumed Oukri.
... suite de l'article sur Autre presse