Les actions caritatives de Radisson Blu se poursuivent. La Directrice Responsable Business de Radisson Blu Hôtel de Bamako, Mme Fadwa ELLIS, à l’initiative de son Directeur Général, M.Gary ELLIS, vient à nouveau d’envoyer une mission humanitaire à l’Orphelinat ASHED. Cette mission conduite par M.Christophe SALOM, Directeur Technique et M.Robert DEGLA, Directeur Séminaire & Banquets est arrivée ce mercredi 24 septembre 2014.
Les dons étaient composés des habits, des chaussures, ainsi que des repas chauds pour le déjeuner des enfants. Un geste qui a fait monter de larmes de joie aux yeux de la Directrice de l’orphelinat ASHED, Mme Kadia DEM, mère des orphelins.
« Il y a de cela quatre ans que l’hôtel Radisson Blu nous accompagne dans la prise en charge de ces orphelins, particulièrement en période de crise où leur survie constituait un défis ; et nous constatons que des améliorations chaque année », c’est en ce terme qu’elle s’est exprimée. Elle a tenu à remercier toute l’équipe de Radisson blu Hôtel pour ce geste qui, à son dire, lui sera un souvenir à perpétuité.
Les mômes, n’étant pas assez murs pour mieux exprimer leur sentiment, l’ont quand même signifié par leurs sourire et acclamation en disant « merci Radisson ! Merci Radisson! » . Une action aussi symbolique pour certains, retrace aux enfants, le chemin d’un lendemain meilleur.
Ibrahima Mouhamar DIA