Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Markala ; Le prévenu Yamoussa Camara déclaré malade… Sa famille dépêche un médecin à son chevet
Publié le mardi 14 octobre 2014  |  Sentinelle
Réconciliation
© aBamako.com par Dia
Réconciliation Nationale: Cérémonie d`Ouverture des Assises Nationales sur le Nord
Bamako, du 1er au 02 Novembre 2013. Dans le cadre de Faire connaître et de partager les préoccupations et les attentes du peuple malien sur la voie de la recherche d`une paix durable, juste et inclusive à travers le pays; SEM. Ibrahima Boubacar Keita, Président de la République du Mali a initié les « Assises Nationales sur le Nord ». Il a présidé leur ouverture ce matin au CICB, sous l`égide du Ministère de la Réconciliation Nationale et du Développement des Régions du Nord, M. Cheick Oumar DIARRAH . Photo:Gal Yamoussa Camara, chef d’Etat-major particulier de la Présidence




L’ex-ministre de la défense et Conseiller militaire à la présidence de la République, le Général Yamoussa Camara est porté malade. A Markala où il est détenu, le prévenu a, en effet piqué une crise (de palu, selon des indiscrétions). Soucieuse de son état de santé, la famille a dépêché un médecin sur les lieux. Il nous revient que ce dernier a été autorisé à l’examiner et à lui prodiguer d’éventuels soins.

Rappelons que le Général Camara est accusé de complicité d’assassinats dans l’affaire dite des «Bérets-Rouges». Son codétenu n’est autre que le capitaine Konaré, numéro 2 de l’ex-junte. Ils attendent d’être jugés.

B.S. Diarra
Commentaires

Dans le dossier

Le putsch du CNRDR
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment