La semaine écoulée, Pam Service Sarl a procédé à l’inauguration de son nouveau complexe de logements résidence à Baco Djicoroni en Commune V du district de Bamako. La cérémonie s’est déroulée en présence du Ministre de l’Urbanisme et de l’Habitat, M. Mahamadou Diarra, du représentant du Premier ministre, M. Abraham Bengaly, de la représentante de la mairie de la Commune V, Madame Katilé Hadiaratou Sène, du directeur général de Pam Service Sarl, M. Papa Amadou Mariko, ainsi que plusieurs personnalités.
Pam Service Sarl est une entreprise immobilière mise en place par un collectif d’expatriés maliens résidents à Djeddah et à Riyad (en Arabie Saoudite). Elle a pour vocation de répondre au mieux aux besoins actuels de logement dans notre pays. L’entreprise Pam Service Sarl s’appuie sur un modèle diversifié de stratégie de croissance durable avec l’ambition d’être la référence sur les marchés, proches de ses clients et choisie pour la qualité et l’engagement de ses équipes.
Ce nouveau complexe résidentiel de Pam Service Sarl qui vient d’être inauguré offre des gammes complètes de logements de haut standing. Ce programme de logement sis à Baco Djicoroni est composé de 2 à 3 pièces et des studios et est doté des caractéristiques du logement individuel, tout en proposant des espaces extérieurs généreux, de terrasses desservant directement les logements.
Selon le directeur du groupe Pam Service Sarl, leur opération “résidence” est née du concept suivant : proposer un habitat de qualité, en tenant compte des impératifs économiques et en privilégiant le confort et le bien-être, conformement aux nouvelles exigences de la vie contemporaine.
Le nouveau complexe de logement résidence de Pam Service Sarl est bâti sur un espace de 1200 m2 dont le coût de réalisation s’élève à plus de 800.000.000 de nos Fcfa. La représentante de la mairie de la Commune V, Mme katilé Hadiaratou Sène, a déclaré que ce complexe résidentiel contribue à l’émergence de l’économie et à l’emploi dans la Commune. Raison pour laquelle Mme Katilé s’est montrée ravie de voir la Commune V abriter de tels logements de haut standing. Elle a assuré de l’engagement des autorités locales à soutenir les initiatives de Pam Service Sarl.
Le chef de cabinet de la Primature, M. Abraham Bengaly, a félicité et encouragé les initiateurs de cette belle œuvre architecturale. Il a saisi l’occasion pour souligner que le Mali a besoin de l’expertise de tous ses fils et de toutes ses filles où qu’ils soient pour contribuer au développement du pays. Il a fini son propos en souhaitant que ce bel exemple soit suivi par d’autres compatriotes tant dans le domaine immobilier que dans d’autres.
Modibo KONÉ