Pourtant battue à Addis Abeba par les aigles du Mali, l’Ethiopie est venue prendre sa revanche à Bamako en dominant les aigles par 3-2. Les deux buts maliens ont été marqués respectivement par Bakary sacko et Moustapha Yatabaré.
Le Mali concède ainsi sa deuxième défaite dans cette campagne. Cette victoire à Bamako est première de l’Ethiopie depuis le début des éliminatoires.
Selon le sélectionneur Henry Kasperszak, c’est l’inefficacité des aigles et certaines erreurs défensives qui sont à l’origine de cette contre performance des aigles, Il a tenu à souligner que les aigles gardent encore toute leur chance de qualification car ils pourront aussi gagner des points à l’extérieur comme ils l’ont fait à Addis.
Le capitaine des aigles pour cette rencontre, Fousseyni DIAWARA a affirmé que les aigles ont livré selon leur meilleur match depuis le début de la campagne et qu’ils l’ont malheureusement perdu. Cette affirmation a été également soutenue par Henry Kasperczak qui a affirmé qu’il n’avait vu les aigles porter le ballon devant comme ils l’ont au cours de cette rencontre.
Sachons raison garder car les aigles gardent toujours leur deuxième place et ont toute leur chance de qualification.
Fsanogo