Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Communiqué relatif à l’arrestation de la Directrice Régionale des Domaines et du Cadastre de Koulikoro, Mme Coulibaly Ilam Niang.
Publié le vendredi 24 octobre 2014  |  Primature
Atelier
© aBamako.com par mouhamar
Atelier d`information d`opération de libération et d`aménagement des servitudes dans les communes du district de Bamako
Bamako, le 30 avril 2014. Ministère de l`urbanisme et de l`Habitat. Un atelier d`information et de sensibilisation a eu lieu pour informer les journalistes sur les perpectives de l`opération de libération et d`aménagement des servitudes dans les communes du district de Bamako.




Le Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance de Kati, M. Harouna Keita informe l’opinion publique nationale et internationale de l’arrestation de la Directrice Régionale des Domaines et du Cadastre de Koulikoro, Mme Coulibaly Ilam Niang.

Son arrestation est liée à une spéculation foncière à Dialakôrôbougou, dans la commune de Kalabancoro, cercle de Kati.

Cette arrestation s’inscrit en droite ligne dans le cadre de la nouvelle directive donnée par le Ministre de la Justice et des Droits de l’Homme, Me Mohamed Ali Bathily dans son slogan de « Nul n’est au dessus de la loi», conforment à la volonté du Président de la République, Ibrahim Boubacar Keita dans sa lutte contre la corruption et la spéculation foncière pour une meilleure distribution de la justice et une saine application de la loi.

L’opinion publique sera informée à temps réel sur la suite qui sera réservée à l’affaire.

Le Procureur de la République
M.Harouna KEITA
Commentaires