Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Suite à son titre de champion 2014: Le Stade Malien de Bamako reçoit des félicitations de la FIFA
Publié le samedi 8 novembre 2014  |  La Mutation
Championnat
© aBamako.com par A S
Championnat national: Stade malien-Onze Créateurs
Championnat National ligue1 Stade malien Onze Créateurs 1-0 au Stade Modibo Keita




A l’image de toutes les équipes appartenant aux fédérations affiliées à la FIFA ayant obtenu des performances honorables (titres nationaux et africains), le Stade malien de Bamako vient de recevoir le message de félicitations du président de la FIFA, Sepp Blatter le 13 Octobre 2014.

En effet suite à son titre de champion 2014, le président de la FIFA a tenu à transmettre ses félicitations ainsi que celles de la famille du football au Stade malien de Bamako qu’il juge de grande valeur qui vient de vivre des moments exceptionnels en se hissant au sommet du football malien. « Je sais que derrière ce succès il y a la conviction et l’effort de chacun à savoir les joueurs, l’entraineur mais aussi de l’ensemble de l’encadrement technique et médical sans oublier tous les supporters.

Pour le président de la FIFA, tout ce beau monde a droit à sa part de fierté et de satisfaction et cette réussite doit être partagée » a déclaré Sepp Blatter. A noter qu’avec ce titre de 2014, le Stade Malien se voit sacrer champion du Mali pour la 16e fois depuis 1981. Après avoir loué les avantages et les bienfaits du football, le président de la FIFA encourage les responsables du Stade Malien de Bamako à continuer ainsi sur ce chemin de succès afin de montrer la bonne voie.

« Le football contribue à bâtir un meilleur avenir et je remercie les responsables du club d’y contribuer activement » a-t-il conclu.

SaÏd
Commentaires