Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football : le Qatar se dit «prêt» à aider à l’organisation de la CAN 2015
Publié le jeudi 13 novembre 2014  |  APA
4è
© aBamako.com par mouhamar
4è journée des éliminatoires CAN Maroc 2015: Le Mali s`incline à domicile 2-3 face à l`Ethiopie
Bamako, le 15 octobre 2014. 4è journée des éliminatoires CAN Maroc 2015: Malgré sa supériorité numérique le Mali s`incline à domicile 2-3 face à l`Ethiopie.




Le Président de la Fédération qatarienne de football, le Cheikh Hamad Ben Khalifa Ben Ahmed Al Thani a annoncé, jeudi, que son pays est «prêt» à aider à l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations 2015.

« Le Qatar est prêt à apporter toute l'aide qu'on lui demandera officiellement pour accueillir la CAN 2015 », a déclaré le Cheikh Hamad Ben Khalifa Ben Ahmed Al Thani, dans un communiqué, précisant « n'avoir été saisi officiellement d'aucune demande pour organiser au Qatar la CAN 2015».

Pour lui, « la décision reviendra à la CAF, que toutes les instances de football doivent soutenir ». Le Cheikh Hamad Ben Khalifa Ben Ahmed Al Thani contredit ainsi son vice-président qui avait annoncé la veille, qu'une CAN 2015 en-dehors d'Afrique était un «non-sens».

Le Maroc qui a sollicité un report de la compétition prévue du 17 janvier au 8 février prochain en raison de la progression fulgurante de l'épidémie à virus Ebola, a été dessaisi le 11 novembre dernier de l'organisation de cette grande messe du football africain, par la Confédération africaine de football (CAF)qui est à la recherche d'un autre pauys-organisateur.
LS/APA
Commentaires

Sondage

Que pensez-vous de l’attaque terroriste perpétrée contre l’Hôtel Radisson de Bamako?

Il s’agit d’une oeuvre de ceux qui sont jaloux de l’accord de paix et de réconciliation signé en juin.
C’est un acte anodin visant seulement les occidentaux.
Les services de sécurité maliens sont trop défaillants.
Sans opinion

Voir résultats   Voir Archives

Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment