La manifestation a été marquée par plusieurs innovations cette année et l’association ambitionne de s’impliquer désormais dans la résolution des crises au sein du monde du sport national.
La 3è édition de la Nuit de l’Association des journalistes sportifs du Mali (AJSM) a eu lieu samedi au Centre international des conférences de Bamako (CICB).
L’événement était présidé par le ministre des Sports et parrain de cette édition, Housseïni Amion Guindo en présence de plusieurs personnalités dont le ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle, Mahamane Baby, le président de l’AJSM, Oumar Baba Traoré, le président du Comité national et sportif (CNOS), Habib Sissoko et le président de l’Association internationale de la presse sportive (AIPS-Afrique), le Nigérian Obi Michel.
La Nuit de l’AJSM, faut-il le rappeler, a pour objectif de récompenser les meilleurs sportifs et les meilleurs journalistes sportifs de l’année. Au cours de l’événement, l’AJSM donne également des prix spéciaux à certaines personnalités du monde sportif.
... suite de l'article sur L’Essor