Le Championnat national de première division du Mali saison 2014-2015, communément appelé championnat National ligue 1 Orange à donné son coup d’envoie ce Vendredi 5 Décembre 2014.
Trois rencontres étaient au programme pour ce vendredi. L’Avenir AC de Tombouctou recevait l’Association Sportive de Bamako. Cette rencontre s’est soldée par un match nul et vierge 0-0.
L’AS Police et l’AS Réal se sont séparées aussi sur un score vierge et nul 0-0. C’est le Club Olympique de Bamako (COB) qui a fait la bonne affaire en dominant l’Association Sportive et Olympique de Missira (SAOM) par le minimum de 1-0.
Les autres rencontres au programme sont:
Ce Samedi 6 Décembre 2014, les rouges de Hèrèmakono (Djoliba) fera sa première sortie conte le Mamahira de Kati au Stade Omnisport Modibo Keita de Bamako à 16H et à 18H toujours au Stade Modibo Keita, le Centre Salif Keita (CSK) jouera contre le CS Dougouwolofila.
Le Dimanche, 7 Décembre 2014, l’AS Bankaridjan recevra à Segou le Nianan de Koulikoro à 16H, à Bamako, le Stade malien championnat en titre recevra l’USFAS à 16H.
Le Sabana de Mopti aussi recevrait ce Dimanche 7 Décembre 2014, les Onze Créateurs de Bamako. Les trois premiers résultats montrent que les équipes ne sont réveillées pour le moment.
Fsanogo/abamako.com