Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Communiqué du gouvernement relatif à la nomination de Monsieur Mongi Hamdi au poste de Représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies et Chef de la MINUSMA
Publié le samedi 13 decembre 2014  |  MAECI
Deuxième
© aBamako.com par mouhamar
Deuxième réunion ministérielle de la plateforme de coordination des Stratégies pour le Sahel
Bamako, le 16 mai 2014 au CICB. La capitale malienne a abrité la deuxième réunion ministérielle de la plateforme de coordination des Stratégies pour le Sahel. L`ouverture des travaux a été présidée par M. Abdoulaye DIOP, Ministre des Affaires Etrangères, de l’Intégration Africaine et de la Coopération Internationale.




Le Gouvernement de la République du Mali se réjouit de la nomination de Monsieur Mongi Hamdi au poste de Représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies et Chef de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies au Mali (MINUSMA).

Le Gouvernement de la République du Mali saisit cette heureuse opportunité pour adresser ses très vives et chaleureuses félicitations au nouveau chef de la MINUSMA qui a su tout au long de son parcours de diplomate chevronné affirmer des qualités d’analyse et de parfaite maitrise des dynamiques régionales et internationales.

Le Gouvernement de la République du Mali souhaite plein succès à Monsieur Mongi Hamdi dans l’accomplissement de ses nouvelles responsabilités et réitère sa disponibilité à accompagner la MINUSMA dans le cadre de la mise en œuvre effective de son mandat pour un retour définitif de la paix et de la stabilité au Mali et dans la région du Sahel.

Koulouba, le 13 décembre 2014

Commentaires