Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Mali : 2 enfants noyés et 4 adultes portés disparus dans un naufrage
Publié le lundi 15 decembre 2014  |  APA
Clôture
© aBamako.com par A S
Clôture de la quinzaine de l`environnement
Bamako, le 18 juin 2013. La quinzaine de l`environnement s`est achevée par une course de canoe-kayak sur le fleuve Niger




Deux enfants de moins de cinq ans ont péri et 4 autres personnes ont disparu à la suite d’un naufrage ce week-end sur le fleuve Niger dans la région de Tombouctou (Nord du Mali), ont rapporté les autorités régionales citées par la radio nationale.

La pirogue motorisée, qui a sombré, était partie de Bourem Inaly avec 23 personnes, dont 17 ont été rescapées, a affirmé le gouverneur de région, le colonel-major Mamadou Tangara.

En pareille période de l’année, la région malienne de Tombouctou est en proie à des vents de sable qui, faute de résistance, redoublent de violence au niveau du fleuve, a-t-on expliqué de source locale.


\AT/od/APA
Commentaires

Sondage

Que pensez-vous de l’attaque terroriste perpétrée contre l’Hôtel Radisson de Bamako?

Il s’agit d’une oeuvre de ceux qui sont jaloux de l’accord de paix et de réconciliation signé en juin.
C’est un acte anodin visant seulement les occidentaux.
Les services de sécurité maliens sont trop défaillants.
Sans opinion

Voir résultats   Voir Archives

Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment