Lors de la troisième journée du Championnat National ligue 1 Orange, le Djoliba AC a concedé sa première défaite de la saison 2014-2015 en s’inclinant 1-0 devant le Centre Salif Keita (CSK) au Stade Mamadou Konaté.
Les deux équipes sont parties à la mi temps par le score de 0-0. Au retour des vestiaires, les centristes ont posé les pieds sur le ballon et ouvre le score logiquement. Les rouges de Hèrèmakono blessés dans leur orgueil ont essayé de réagir par des actions très timides.
L’arbitre de la rencontre à sifflé la fin sur le score de 1-0. Le Centre Salif Keita enchaine ainsi sa deuxième victoire d’affilé. Le Djoliba AC perd ses trois premiers points de championnat National. La question que l’on se pose est que cette défaite du Djoliba ne va t-elle jouer sur la conscience des joueurs car, le Stade malien de Bamako, champion en titre est le prochain adversaire du Djoliba AC lors de quatrième Journée.
l’ AS Police aussi recevait ce Samedi à la deuxième heure, le Nianan de Koulikoro, cette rencontre s’est soldée par le score de 2-0 en faveur de l’AS Police qui est actuellement entrainée par l'ancien international malien Modibo SIDIBE.
Fsanogo/abamako.com