Sport
Le Joueur malien Cheick Diabaté déclaré forfait des stades et de la CAN 2015
Publié le samedi 3 janvier 2015 | Africahotnews
.jpg)
© Autre presse par DR
Cheick Diabaté, l`attaquant international des Aigles du Mali évoluant à Bordeaux en ligue 1 française |
|
Le joueur de l’équipe nationale du mali, l’international Cheick Diabaté est annoncé forfait de la CAN 2015 pour subir une opération au genou.
Le meilleur buteur de Bordeaux cette saison avec à son actif 8 réalisations, va s’éloigner pour quatre mois des stades et de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2015 à cause d’une opération qu’il doit subir au genou.
Le joueur qui se plaint depuis plusieurs mois de problèmes aux genoux, à la suite de sa consultation avec ses médecins traitants, a annoncé par le club bordelais, qu’il est résolu à subir une opération devenue indispensable au bon déroulement de la suite de sa carrière. ... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires
Dans le dossier
Sondage
|
Autres articles
Mali. Un Breton à la tête de l’opération en cours à Tessalit
Autre presse - 3/1/2015
Le Gouvernement condamne l’attaque contre le maire d’Anderaboucane
Autre presse - 3/1/2015
CAN – Historique : 1994, le drame de la Zambie, le sacre du Nigéria
Autre presse - 3/1/2015
MALI: Cheick Diabaté absent 4 mois! Adieu la CAN 2015
Autre presse - 3/1/2015
CAN MALI : Traoré remplacera Diabaté !
Autre presse - 3/1/2015
Tous les articles d'actualités
Autre presse - 3/1/2015
Autre presse - 3/1/2015
Autre presse - 3/1/2015
Autre presse - 3/1/2015
Autre presse - 3/1/2015
