Politique
Bamako solidaire de la France après l’attentat contre Charlie Hebdo
Publié le mercredi 7 janvier 2015 | APA
|
Le gouvernement du Mali a exprimé sa solidarité et son engagement aux côtés de la France et des nations démocrates après l’attentat qui a visé, ce mercredi à Paris, le siège du journal satirique Charlie Hebdo, causant 12 morts et plusieurs blessés.
Dans un communiqué dont APA reçu copie, le gouvernement dit condamner fermement cette ‘’attaque contre la démocratie et la liberté’’ et s’associer au président malien, Ibrahim Boubacar Keïta, pour exprimer ses condoléances pour les morts et formuler des vœux pour les blessés.
Le gouvernement ‘’réaffirme sa solidarité et son engagement résolu aux côtés de la France et de l’ensemble des nations démocrates qui luttent contre le terrorisme, pour la liberté et le respect des droits de l’homme’’, conclut le texte gouvernemental.

Commentaires
Sondage
|
Autres articles
La MINUSMA initie le débat sur le projet d’Accord de paix au Mali
APA - 6/1/2015
Une garnison malienne attaquée par des présumés islamistes
APA - 5/1/2015
IBK promet une université à la jeunesse du monde entier
APA - 4/1/2015
Nouvel attentat au nord du Mali : six soldats nigériens blessés
APA - 4/1/2015
Vers une loi de protection des investissements marocains au Mali
APA - 3/1/2015
Tous les articles d'actualités
APA - 6/1/2015
APA - 5/1/2015
APA - 4/1/2015
APA - 4/1/2015
APA - 3/1/2015
