Dans le cadre de la lutte contre la maladie à virus Ebola, La mairie de la commune V en partenariat avec la SODIMA ont remis des kits de prévention au groupe scolaire de kalaban-coura second cycle I
A travers ce geste de distribution de Kits, les opérateurs économiques de la commune V, et la marie de la commune V ont témoignées leur engagement pour la lutte contre la maladie à virus Ebola, en remettant des kits de prévention au groupe scolaire kalaban-coura second cycle I.
La cérémonie de remise de ces kits de prévention a eu lieu ce vendredi 16 janvier dans la cour du groupe scolaire kalaban-coura second cycle I en présence du Maire de la commune V, M. Boubacar bah, du PDG du groupe SODIMA M, Alain ACHCAR du Directeur du centre d’animation pédagogique et des personnelle du groupe scolaire kalaban-coura second cycle I. La valeur de ces kits de prévention contre la fièvre Ebola s’élève à 3 millions de franc CFA.
« C’est un grand plaisir pour moi de venir avec notre modeste contribution aujourd’hui pour que les enfants puissent se prémunir contre cette maladie, car la fièvre Ebola est un grand danger pour nous tous » a indiqué le PDG du groupe SODIMA, M. Alain ACHCAR.
Pour le Maire Boubacar bah, dans son allocution il a remercié le PDG du groupe SODIMA M. Alain ACHCAR avant d’appeler les bénéficiaires à faire bon usage des ces kits de prévention contre la maladie à virus Ebola.
Le directeur Pr Traoré du CAP de kalaban-coura à remercié le PDG du groupe SODIMA M. Alain ACHCAR et le Maire Boubacar bah pour ce geste.
Ce geste du Maire de la commune V de Bamako prouve à suffisance que le Mali n’a pas baisé les bras de cette lutte.
Msingaré/stagiaire/abamako.com
© aBamako.com par Momo
(Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
|