Pour son entrée en lice dans le groupe D, la sélection nationale a obtenu le nul 1-1 face aux Lions indomptables du Cameroun. Sambou Yattabaré a marqué pour le Mali peu avant l’entame du dernier quart d’heure (71è min) mais en fin de rencontre, le Cameroun a arraché le nul grâce à Oyongo (85è min).
La prestation des Aigles a été saluée par les supporters maliens qui ne s’attendaient pas à une telle performance de la sélection nationale face à l’un des grands favoris de la CAN, le Cameroun. Pour notre collègue Sophie Dannielle Traoré, tout le monde pensait que les Lions indomptables allaient battre les Aigles, mais les joueurs ont prouvé le contraire. «Les Aigles étaient très engagés, ils ont mieux joué que les Camerounais et méritaient de gagner. Je suis fière de la sélection nationale», dira Sophie Dannielle Traoré.
A l’instar de notre interlocutrice, Fatoumata Cissé a été également très surprise par le capitaine Seydou Keïta et ses coéquipiers. «Tout le monde a vu le match, les Aigles étaient supérieurs aux Lions indomptables. Je les félicite et je félicite également le sélectionneur national, Henri Kasperczak.
... suite de l'article sur L’Essor