Henri Kasperczak, sélectionneur du Mali : Pour la 2e fois, en deux matches, nous encaissons un but en fin de rencontre. Nous pensions que les trois points étaient cette fois dans la poche. Je suis déçu, mais je dois remercier les joueurs pour leur performance, leur bravoure et leur désir.
Nous avons peut-être commis l’erreur de laisser aux Ivoiriens l’initiative de la partie et nous avons sûrement péché à la fin. Maintenant, nous avons quatre jours pour changer ce qui est arrivé parce que cela ne doit pas se produire une troisième fois !
Seydou Kéita, milieu et capitaine du Mali :
Nous sommes très déçus ! Quand vous regardez les deux matches contre le Cameroun et la Côte-d'Ivoire, ce sont seulement des petits détails qui nous coûtent la victoire. Une fois encore nous avons abandonné deux points qui devaient nous revenir.
Hervé Renard, sélectionneur de la Côte d'Ivoire : J'ai vu de très bonnes choses aujourd'hui, plus que durant le premier match. Mais, malheureusement, nous avons été menés tôt dans le match. Une fois de plus, nous avons connu des difficultés en début de rencontre. Je pense que si vous regardez les statistiques, ils n'ont pas eu beaucoup de tirs cadrés.
CAF