Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Le Prétoire N° 168 du

Voir la Titrologie

  Sondage

 Autres articles

 Météo


Comment

Société

Mois de la solidarité : Le Ministre Mamadou Sidibé offre 20 kits sanitaires à la Maison des aînés
Publié le lundi 8 octobre 2012  |  Le Prétoire


Visite
© Autre presse
Visite ministre de l`action humanitaire Dr Mamadou Sidibe de la solidarité et des personnes agées à Kayes après les inondations
Visite ministre de l`action humanitaire de la solidarité et des personnes agées à Kayes après les inondations


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dans le cadre du Mois de la solidarité et de la lutte contre l’exclusion, le ministre de l’Action humanitaire et de la solidarité et des personnes âgées, Dr Mamadou Sidibé, a renforcé la capacité d’intervention du centre médical de la Maison des Aînés de Bamako.
Le Ministre Mamadou Sidibé vient de renforcer les capacités sanitaires du centre médical de la Maison des aînés dans le domaine du traitement de la prostate, en remettant à cette structure un carton contenant 20 kits sanitaires d’une valeur de 2 millions F CFA, pour le traitement de la prostate chez les personnes âgées. La cérémonie officielle de remise de ce don avait pour cadre la Maison des aînés de Bamako, le jeudi 27 octobre 2011.
La cérémonie était présidée par le Dr Mamadou Sidibé, Ministre de l’action humanitaire, de la solidarité et des personnes âgées. Elle a également enregistré la présence du directeur national du développement social, Alassane Bocoum ; du secrétaire général du Département, Mamadou Rouamba et de plusieurs responsables administratifs et politiques du pays.
Au nom des bénéficiaires, le président du Cnpam/Bamako, El hadj Mama Tembely, a vivement remercié le Ministre pour ses innombrables soutiens aux personnes démunies. «Mon propos, à travers vos gestes, est une exhortation à l’action, car ce mois, dans sa philosophie, est sans pareil et c’est pourquoi nous devons tous nous y investir afin de mobiliser plus de ressources humaines, matérielles et surtout financières pour créer l’espérance et la joie de vivre chez les couches les plus vulnérables de notre Pays», a déclaré El hadj Mama Tembely.
Ibrahim M. GUEYE

 Commentaires