Après la 30ème édition de la CAN seniors en Guinée Equatoriale, place maintenant à la catégorie des cadets dont la phase finale se déroulera du 15 février au 1er mars prochain à Niamey, au Niger. Deux poules sont constituées. La Poule A est composée du Niger, du Nigeria, de la Guinée Conakry et de la Zambie, tandis que le Mali, la Côte d'Ivoire, le Cameroun et l'Afrique du Sud constituent la Poule B.
Les Aiglonnets du Mali préparent activement cette compétition grâce à la bonne collaboration entre le département des Sports et la Fédération Malienne de Football. C’est en principe ce mercredi que l’équipe quitte Bamako pour Niamey.
Avant le départ, la Fédération Malienne de Football a décidé d’offrir des primes d’encouragements d’un montant de 250 000 FCFA par joueur et encadrement technique. Pour la circonstance, le président de la FEMAFOOT, Boubacar Baba Diarra et son 3ème vice-président, Kassoum Coulibaly dit Yambox, se sont rendus, vendredi dernier, à Kabala pour encourager les poulains de M’Baye Bah.
Avant de remettre une enveloppe à chacun des joueurs. Ces primes s’ajoutent à celles de qualification d’un million de FCFA par joueur offertes par le ministère des Sports.
Rassemblés par A.B. HAÏDARA