Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Bon à savoir : Dr Mariko, la lassitude du putschiste
Publié le mardi 24 fevrier 2015  |  Le témoin du nord
Accusations
© aBamako.com par Momo
Accusations d’assassinat, de tentative d’assassinat, de meurtre, de séquestration
Bamako, le 07 Aout 2014. Accusations d’assassinat, de tentative d’assassinat, de meurtre, de séquestration, les Avocats d’Oumar Mariko.




Il ne s’en est jamais caché et l’a toujours courageusement assumé. À défaut d’avoir honte de son penchant putschiste comme d’une nudité, le docteur Oumar Mariko commence à en éprouver de la lassitude. Et pour cause.
Depuis qu’il est sous embargo américain, le nouveau président de Sadi est pratiquement cloué au sol et ses déplacements à l’extérieur considérablement limités. Lorsqu’il lui arrive de voyager, par contrainte, il devient un gênant compagnon pour les autres membres de délégation parlementaire à cause des tracasseries, dont il est l’objet jusqu’à la stigmatisation. Au départ, ce régime ne lui est applicable que pour les Etats-Unis. Depuis un certain temps, le député de Kolondiéba n’est même plus éligible au visas de transit de la France où, il n’est pas autorisé à franchir le seuil des aéroports. Las de cette singularité peu enviable, le compagnon de Sanogo et de Seyba Diarra, entre autres, a fini par craquer au point d’en saisir la direction de l’Assemblée nationale.

La Rédaction
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment