72h seulement après leur sacre à la 11è édition de la CAN, les joueurs de la sélection nationale cadette et leur staff technique ont été reçus au Palais de Koulouba par le président de la République, Ibrahim Boubacar Keïta. Retour sur une journée particulière pour les héros de Niamey.
Les nouveaux champions d’Afrique ont été reçus mardi à Koulouba par le président de la République, Ibrahim Boubacar Keïta. La cérémonie de réception s’est déroulée en présence du Premier ministre, Modibo Keïta et de plusieurs membres du gouvernement dont le ministre des Sports, Housseïni Amion Guindo.
On notait également la présence à la rencontre du président du Comité national olympique et sportif (CNOS), Habib Sissoko, du président de la Fédération malienne de football (FEMAFOOT), Boubacar Baba Diarra.
Dans son allocution, le ministre des Sports rendra un hommage appuyé aux Aiglonnets pour leur belle prestation à la CAN, rappelant que les protégés du sélectionneur national, Baye Bah n’ont concédé qu’un seul match nul en cinq rencontres.
... suite de l'article sur L’Essor