Le duel entre les deux équipes a été d’un niveau technique moyen et marqué par des déchets dans le jeuLes Olympiens ont confirmé leurs bonnes dispositions actuelles en obtenant le nul 0-0 face au Stade malien, dimanche en clôture de la 9è journée.
Dans l’autre match du jour, les Onze Créateurs et l’ASOM se sont également séparés sur le score identique de 0-0 Il n y a donc pas eu de vainqueur, ni de vaincu dans le dernier match au sommet de la 9è journée entre le Stade malien et le COB. Au terme d’une partie très moyenne pour ne pas dire insipide, les deux équipes se sont séparées dos à dos et sans marquer le moindre but.
Ce match nul fait le bonheur du Réal qui garde la tête du classement avec 18 points, à égalité avec le Nianan, mais avec une différence de buts supérieure (+7 pour les Scorpions contre +1 pour l’équipe de Koulikoro). A la troisième place, on retrouve le COB et l’AS Bakaridjan qui comptent également le même nombre de points (17), mais les Olympiens bénéficient d’une meilleure différence de buts (+8, contre -1).
... suite de l'article sur L’Essor