Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Le 22 Septembre N° 285 du

Voir la Titrologie

  Sondage

 Autres articles

 Météo


Comment

Société

Mois de la solidarité : Sotel/Malitel offre un lot de matériels informatiques à l’ORTM
Publié le lundi 15 octobre 2012  |  Le 22 Septembre




 Vos outils




Pour marquer le début de ses activités du mois de la solidarité de l’année 2012, Sotelma/Malitel a offert, le vendredi 12 octobre, un important lot de Matériel à l’ORTM. La cérémonie, qui s’est déroulée dans la salle de conférence, au Siège de Sotelma/Malitel, était présidée par le Directeur général, Nourredine Boumzebra. Il avait à ses côtés, le Directeur général de l’ORTM, Baba Daga.

Le lot de matériels informatiques était composé de 7 ordinateurs dont 2 monoblocs et 7 onduleurs. Notre modeste contribution, a déclaré Nourredine Boumzebra, «rentre dans le cadre du travail et à la reconstitution des équipements de l’ORTM». Il a ensuite donné l’assurance que la SOTELMA/Malitel sera toujours aux côtés de l’ORTM dans ses nobles missions d’informer, de distraire les publics du Mali et de la diaspora.

Et le DG de la Soltelma de souligner : «Nous sommes entrés dans une nouvelle ère, l’ère de l’informatique et de la culture, celle des regards croisés, que les jeunes de tous les pays doivent s’approprier pour mieux comprendre le monde d’aujourd’hui et mieux affronter les défis de demain».

«Nous avons subi des pertes incommensurables», a réagi Baba Daga, avant d’exprimer toute sa joie de recevoir ce lot de matériels informatiques.

Pour conclure, Nourredine Boumzebra dira que : «nous profitons de ce mois de la solidarité pour accompagner les efforts de l’Etat, envers les plus vulnérables d’entre nous, à travers des dons aux associations de bienfaisance». On notera que la société a fait plusieurs gestes envers des structures sociales. Il s’agit, entre autres, de l’unité des enfants atteints de VIH, l’Amaldeme, les villages SOS de Kita et de Sanankoroba, ainsi que les pouponnières des deux rives du fleuve.

Pierre Fo’o Medjo

 Commentaires