Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Réactions des coaches après la demi-finale Mali-Sénégal
Publié le samedi 21 mars 2015  |  C.C/M-SPORTS
Eliminatoires
© aBamako.com par A S
Eliminatoires CAN des Juniors 2015
Eliminatoires CAN des juniors: Les aiglons battus à Bamako 2-0 par le Burkina Faso, le 25 Mai 2014




Fagnery Diarra (Coach du Mali) : «Je suis déçu du résultat, mais pas de mes joueurs car ils sont tombés les armes en main. Mon objectif était de remporter le trophée et cette défaite vient de nous barrer la route, donc je m’arrête là.

A la question pourquoi je n’ai pas utilisé toutes les armes dont je disposais, je dirais tout simplement que je pense avoir fait ce que je devais faire en tant que technicien. Maintenant on va devoir préparer le dernier match contre le Ghana avec comme objectif la 3e place. Je félicite le Sénégal qui ce soir a mis aussi la barre plus haut face à son public».

Joseph Koto (Coach du Sénégal) : «Aujourd’hui est un grand jour pour moi. En ce jour de Saint Joseph je remercie vraiment les jeunes pour m’avoir offert cette joie. Je félicite aussi l’équipe du Mali qui tombe les armes en main. C’est le sport et la chance fait la beauté du football.

Pour ce qui est du 2ème but non accordé du Mali, moi personnellement j’ai rien vu. Nous affrontons le Nigéria pour la 2e fois et cela ne nous fait pas peur. Le goût que nous avons ce soir est inachevé, attendons de voir le match contre le Nigeria et vous m’en direz. Je remercie le public sportif sénégalais et l’invite à sortir nombreux le dimanche pour acclamer les jeunes et les pousser à aller chercher la victoire. Le Sénégal a vraiment besoin d’une coupe continentale» !

Propos recueillis par
Youma Coulibaly
Commentaires