Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS


Accueil
News
Politique
Article



Dernières dépêches


Comment

Politique

Organisation d’une opposition à la junte depuis Abidjan : Oumar Hamadoun Dicko en tournée dans la capitale ivoirienne
Publié le vendredi 11 mai 2012   |  Mali Demain


Réunion
© aBamako.com par Aristide (Photo d`archive)
Réunion de chefs d`Etat ouest-africains sur Mali et Guinée-Bissau
Abidjan,26 Avril 2012 ,Des chefs d`Etat de l`Afrique de l`Ouest ont entamé à Abidjan un sommet extraordinaire consacré aux crises au Mali et en Guinée-Bissau


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Videos
Selon des sources dignes de foi, l’ancien Président du « Cinquantenaire » qui n’a pas encore rendu compte de sa gestion de ce projet faramineux de l’ex pouvoir, non content de leur destitution, vient de prendre son bâton du pèlerin dans les pays de la CEDEAO

Au moment où nous bouclons cette édition, il se trouve dans la capitale ivoirienne pour convaincre le Président ADO et ses pairs de la nécessité d’envoyer une force militaire de la CEDEAO au terme du quarantième jour de la présidence du Pr Dioncounda Traoré.
Pour se faire, il a entrepris une série de rencontre avec des diplomates ainsi que officiels ivoiriens en vue de les convaincre à envoyer une force de la CEDEAO pour déloger le CNRDRE et le gouvernement du Dr Cheick Modibo Diarra.
En tout cas, l’homme est déterminé à organiser une opposition aux autorités actuelles. Ceci ne doit tromper personne lui qui a occupé des postes importants et n’a jamais rendu compte. L’autre homme des missions spéciales de l’ex président aujourd’hui réfugié au Bénin est très avancé dans son projet machiavélique de déstabilisation du Mali. Lui aussi. Hier, à en croire nos sources, il devait rencontrer l’ambassadeur du Mali à Abidjan certainement pour le convaincre de son projet trop audacieux par ces temps qui courent.

Hamady

LIENS PROMOTIONNELS