L’ancien Prémier ministre du Mali, Moussa Mara, a rendu visite samedi aux joueurs de la sélection junior du Mali, au niveau de leur hôtel Fleur de Lys du Plateau de Dakar, à 24 heures de leur match pour la 3è place de la Coupe d’Afrique des nations U20 « Sénégal-2015 ».
Entouré du chef de la délégation sportive, colonel Abdrahamane Diarra, du président de la Fédération malienne de football, Boubacar Baba Diarra et de son président de la commission centrale des jeunes,
Abéta Ag Seydou et des membres de l’association des jeunes musulmans du Mali, l’ex Premier ministre malien sur propre initiative pendant son séjour privé, a transmis aux Aiglons du Mali et leur staff technique ses encourageants et ce avant leur match de ce dimanche face au Ghana. Il n’a pas manqué de relever les espoirs mis en eux par l’ensemble du peuple malien pour une place de médaille.
« Je suis venu vous voir en tant que citoyen et personne m’a envoyé. C’est pour dire que vous faites la fierté du pays. Faites vous plaisir pour décrocher la médaille de bronze », a confié l’ex Premier ministre.
« Nous sommes satisfaits de votre visite. Et nous ferons tout pour honorer de votre visite pour le ticket de la 3è place », a répondu le sélectionneur des Aiglons, Fagnery Diarra.
Boubacar Diakité dit Sarr
Officier Médias du Mali