Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Disparition de Baba Dagamaissa : Les hommages de la nation
Publié le jeudi 2 avril 2015  |  L’Essor
Les
© aBamako.com par A S
Les obsèques de Baba Dagamaissa, l`ancien Directeur Général de l`ORTM
Bamako, le 31 mars 2015 a eu lieu les Les obsèques de Baba Dagamaissa, l`ancien Directeur Général de l`ORTM à Bakodjikoroni




« L’incroyable est toujours imprévisible », dit-on mais tout ce qui a un début a aussi une fin. Puisque c’est de Lui que nous venons au monde, Dieu le Tout-Puissant, c’est à lui que nous retournerons un jour.

La mort dans toute sa tristesse vient d’arracher à l’affection de tous notre confère Baba Dagamaissa, journaliste et réalisateur, ancien directeur général de l’Office de radiodiffusion télévision du Mali (ORTM).
... suite de l'article sur L’Essor

Commentaires

Titrologie



L’Essor N° 17187 du 17/5/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage

Que pensez-vous de l’attaque terroriste perpétrée contre l’Hôtel Radisson de Bamako?

Il s’agit d’une oeuvre de ceux qui sont jaloux de l’accord de paix et de réconciliation signé en juin.
C’est un acte anodin visant seulement les occidentaux.
Les services de sécurité maliens sont trop défaillants.
Sans opinion

Voir résultats   Voir Archives

Les
© aBamako.com par A S

Les
© aBamako.com par A S


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment