Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ligue africiane des champions, le Stade malien domine le Mangasport 2-1
Publié le samedi 4 avril 2015  |  aBamako.com
Le
© aBamako.com par FS
Le Stade malien bat le Mangasport 2-1
Bamako, le 4 Avril 2015, le stade malien bat le Mangasport 2-1 au Stade Modibo Keita




Le Stade malien de Bamako a battu le Mangasprt de Gabon 2-1 pour le compte des matchs retours des 16è de finale de la ligue des champions.

Le Stade malien en gagnant à Bamako lors du match retour des 16è de finale de la lique des champions n’a fait que confirmer sa victoire au match aller 3-1 sur la terre gabonaise.

Le gabon ont bien débuté la rencontre en ouvrant le score depuis la 5è minute. Cette ouverture du score a blessé les blancs de Bamako, qui sont revenus au score à la 15è minute par Mamadou Coulibaly. Le Stade en égalisant a retrouvé ses repères sur le terrain et il aggrave le score logiquement à la 25è minute par Souleymane TRAORE. La mi-temps est intenue sur ce score de 2-1 pour les blancs de Bamako.

Le score de 2-1 n’a pas changé jusqu’au coup de siflet final car les deux équipes ont bassé leurs rythmes de jeux.

L’entraineur du Stade malien Kamel Djabour s’est dit satisfait du comportement des joueur car après s’être mené, les joueurs ont pu réagir rapidement.

Cette victoire qualifie le stade malien aux huitèmes de finale de la ligue des champions.

Les deux autres équipes en compétions africaines des clubs ont gagné leurs tickets pour les 8è de finale à savoir le Djoliba AC et les 11 créateurs qui ont toutes obtenu un match nul 0-0 en deplace, elles avaient toutes gagné 2-1 à Bamako aux matchs aller.

Fsanogo/abamako.com
Commentaires