Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L'Indépendant N° 3144 du 15/11/2012

Voir la Titrologie

  Sondage

 Autres articles

 Météo


Comment

Politique

Général Tiefing konate sur question d’actualité : Victime ou témoin, appelez aux 80 00 11 14 ou 80 00 11 15
Publié le jeudi 15 novembre 2012  |  L'Indépendant


Le
© Autre presse par DR
Le Général Tiéfing Konaté, ministre de l’Intérieur et de la sécurité du mali


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Général Tiefing Konaté, ministre de la protection civile et de la sécurité intérieure, sur le plateau de l’ORTM, dimanche soir a abordé la question de la participation des forces de la gendarmerie et de la garde nationale à la reconquête du nord ; les bavures policières constatées lors des patrouilles à Bamako, les exactions commises lors de la promotion spéciale dans la police…

Le Ministre de la Sécurité intérieure et de la protection civile, le général Tiefing Konaté était l’invité, de l’émission » Questions d’actualité » de l’ORTM, animée par Mariam Sèye Traoré. Sans détour, le ministre s’est prononcé sur les questions de l’heure.

» Appelez les numéros verts de la police 80 00 11 15 et ou de la gendarmerie 80 00 11 14 si vous êtes victime ou témoin d’abus de la part de la police « , a laissé entendre, le ministre pour qui, à l’instar de tous les autres corps, il y a du bon et du moins bon dans la police. Pour ce qui concerne les conflits qu’il y a eu entre les policiers, Tiefing Konaté expliquera que si le fait est à déplorer, il n’y a pas eu mort d’hommes, mais quelques blessés.

Fatoumata Mah Thiam KONE

 Commentaires