Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le Djoliba s’incline à Bamako 1-2 face aux Hearts of Oack au match aller des 8è de finale de la coupe de la confédération
Publié le samedi 18 avril 2015  |  aBamako.com
Match
© aBamako.com par FS
Match aller de la Coupe de la confédération le Djoliba AC s`incline à Bamako 1-2 face aux Hearts of AOK d`Accra
Bamako, le 17 Avril 2015, Le Djoliba AC s`incline à Bamako 1-2 face aux Hearts of AOK d`Accra au Stade Modibo KEITA pour le compte du Match aller des 8è finale de la Coupe de la confédération




Les Hearts of AOK du Ghana ont dominé le Djoliba au Stade Modibo Keita de Bamako par le score de 2-1 pour le compte du match aller des 8è de finale de la coupe de la confédération africaine des clubs. Les deux équipes ont montré leur intention de gagner la rencontre depuis le coup d’envoi. Le match était ouvert durant toute la première période. La mi-temps est intervenue sur le score de 0-0.

A la reprise de la mi-temps, le Djoliba AC a essayé de pousser les ghanéens dans l’intention de prendre de l’avantage à Bamako. Cette stratégie lui a été fatale car il s’est découvert par derrière et les ghanéens ont bien profité en marquant 2 buts coup sur coup suite aux erreurs grossières de gardien de but du Djoliba Adama Keita.

Méné 2-0, le Djoliba a réduit le score à la 73è minutes sur pénalty. Le match retour s’annonce très difficile pour les rouges de hèrèmakono car ils sont contraints à l’exploit à Accra. Selon l’entraineur des rouges, cet exploit est difficile mais pas impossible car un match de football reste un match de football.

Fsanogo/abamako.com
Commentaires