Le Premier ministre Modibo Keïta en a discuté hier avec les forces vives de la nation
Une rencontre sur l’Accord d’Alger et la situation sécuritaire dans notre pays a regroupé hier autour du Premier ministre, Modibo Kéïta, les forces vives de la nation.
Celles-ci étaient constituées de représentants des partis de la majorité présidentielle, de l’opposition, du centre, de la Cafo, des chefferies traditionnelles, des confessions religieuses, du secteur privé, du conseil national des jeunes et des leaders religieux du nord. C’était en présence plusieurs membres du gouvernement dont le ministre des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine et de Coopération internationale, chef de la délégation gouvernementale aux pourparlers inter-maliens d’Alger.
La rencontre s’inscrit dans le cadre d’une tradition établie par le Premier ministre et dont le but est d’informer directement les partis politiques et les organisations de la société civile à chaque étape du processus des pourparlers inclusifs inter-maliens d’Alger et de recueillir éventuellement des propositions dans une dynamique de synergie pour le retour définitif de la paix et de la stabilité dans notre pays.
... suite de l'article sur L’Essor