Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Campagne agricole 2015-2016 : LE GTPA ET Mali-Météo se concertent
Publié le mercredi 6 mai 2015  |  L’Essor
Atelier
© aBamako.com par Androuicha
Atelier de validation de la 15è revue des Projets et Programmes du secteur du Développement Rural
Bamako, le 23 avril 2015. Le ministre du Développement Rural, Dr Bocary TRETA a présidé la cérémonie d`ouverture de l`atelier de validation de la 15è revue des Projets et Programmes du secteur du Développement Rural.




La campagne agricole 2015-2016 se prépare activement. L’Agence nationale de la météorologie (Mali-Météo) a abrité le jeudi 30 avril, l’atelier annuel de préparation, de programmation et de lancement des activités agro-météoroligiques du Groupe de travail pluridisciplainaire d’assistance météorologique au monde rural (GTPA) pour la campagne agricole 2015-2016. L’ouverture des travaux était présidée par le directeur général de Mali-Météo, Djibrilla A Maïga.

Outre le GTPA et de Mali-Météo, la rencontre a regroupé les responsables des directions nationales de l’agriculture (DNA), de la pêche (DNP), de la planification et du développement (DNPD), des productions et des industries animales (DNPIA), des services vétérinaires (DNSV), de l’Hydraulique (DNH), des eaux et forêts (DNEF) et de l’administration territoriale (DNAT).
... suite de l'article sur L’Essor

Commentaires

Dans le dossier

Economie 2015
Titrologie



L’Essor N° 17187 du 17/5/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage

Que pensez-vous de l’attaque terroriste perpétrée contre l’Hôtel Radisson de Bamako?

Il s’agit d’une oeuvre de ceux qui sont jaloux de l’accord de paix et de réconciliation signé en juin.
C’est un acte anodin visant seulement les occidentaux.
Les services de sécurité maliens sont trop défaillants.
Sans opinion

Voir résultats   Voir Archives

Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment