Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Mamadou KONDO nommé DGA de la BDM-sa: La reconnaissance du mérite d’un homme engagé
Publié le mercredi 6 mai 2015  |  L’express de Bamako
Remises
© aBamako.com par mouhamar
Remises des équipements aux finalistes de la coupe BDM-sa
Bamako, le 18 Septembre 2014 au siège de la BDM-sa. Le Secrétaire général de la BDM-sa, M.Mamadou KONDO a procédé ce matin à la remise symbolique des équipements aux finalistes de la 15eme édition de la coupe BDM-sa.




Les choses semblent beaucoup de calmer au niveau de la direction de la Banque de Développement du Mali (BDM-SA).
En effet, cette institution bancaire avait connu de nombreux mouvements ces derniers jours, mais ceci semble devenir un mauvais souvenir après la nomination du nouveau directoire. C’est le directeur du pôle financier et juridique de la BDM-Sa qui est devenu le nouveau patron de la boîte.
C'était à la faveur d'une réunion extraordinaire du Conseil d'Administration à l'issue de laquelle, le départ de l'ancien PDG, Abdoulaye Daffé, a été notifié. Il sera secondé par M. Mamadou Kondo, Directeur Général Adjoint, un homme du sérail qui aura tout donné pour le rayonnement, le développement et l’ouverture de la Banque.
Après plusieurs années comme secrétaire général de la BDM-SA, M. Mamadou Kondo, n’a ménagé aucun effort pour gérer de manière efficiente cette banque qui est devenue une référence en Afrique. Aujourd’hui, c’es un nouveau défi qui se présente à lui, car devenir le directeur général adjoint de la BDM-SA, est une reconnaissance du mérite mais aussi un beau challenge pour l’avenir. Nous lui souhaitons pleins succès à ses nouvelles fonctions.

Abass BA
Commentaires