Le match Nianan-Stade malien est très attendu parce que les Koulikorois ont besoin de consolider leur position en milieu de tableau tandis que les Blancs veulent conforter leur place de leader. La rencontre Réal-Onze créateurs ne manque pas non plus d’enjeu
La phase aller du championnat national prendra fin cet après-midi avec les rencontres Réal-Onze créateurs et Nianan-Stade malien. Ces deux rencontres sont très importantes mais la plus attendue sera celle qui opposera le Nianan au leader du classement, le Stade malien.
Cette opposition aura du piment parce qu’éliminés au dernier tour de cadrage de la ligue des champions par le T.P Mazembé 2-2 à Bamako et 2-1 à Lubumbashi, les protégés de Kamel Djabour feront tous pour remporter ce match pour non seulement faire plaisir à leurs supporters mais aussi pour avoir la certitude de conserver le fauteuil de leader. La confrontation est aussi une bonne préparation pour les Blancs dans la perspective du cadrage contre l’AS Vita club de la RD Congo.
... suite de l'article sur L’Essor