Fidèle à sa méthode participative et inclusive, le Premier ministre a rencontré, une nouvelle fois, hier les partis politiques et les organisations société civile
Le Premier ministre Modibo Keïta a convié hier la société civile et les partis politiques à une réunion d’information sur la signature de l’Accord de paix et de réconciliation d’Alger dont la cérémonie est prévue ce matin. De nombreuses personnalités de la classe politique et de la société civile ont répondu présent à la rencontre qui a eu lieu dans la salle de conférence de la primature.
Le chef du gouvernement, en grand boubou basin blanc, a fait son apparition dans la salle peu après 10 heures. « L’ensemble de la communauté et de la médiation internationale est en phase avec nous pour maintenir la date du 15 mai pour la signature de l’Accord de paix et de réconciliation pour le Mali », annoncera-t-il d’entrée de jeu. Il a révélé ensuite qu’il a reçu l’information selon laquelle la Coordination des mouvements armés de l’Azawad (CMA) s’était rendue hier à Alger pour parapher le document.
... suite de l'article sur L’Essor