L’agence Sotelma-Malitel du grand marché de Bamako a servi de cadre le jeudi 14 mai dernier à la cérémonie de remise de lots aux cinq gagnants de la Tombola recherche de Malitel de la semaine du 4 au 10 mai 2015.
Présidée par M. Drissa Dougou Sidibé, directeur commercial de la Sotelma-Malitel, cette remise s’est déroulée en présence des heureux gagnants et de leurs parents et des travailleurs de l’agence. On notait aussi la présence de maitre Oumar Thiam, huissier de justice.
Pour M. Amadou Berthé, chef service étude et communication de la société, pour cette Tombola, ce sont déjà 14 clients Malitel qui ont reçu leur lot depuis son lancement le 27 avril dernier. Des lots composés de réfrigérateurs, de Smartphones, des chèques de 100.000 FCFA, de motos Djakarta et une superbe Villa.
Pour cette 4ième série de remise, indiquons que les gagnants du jour après tirage pour les chèques de 100.000 FCFA sont Hady Kassogué de Sévaré et Fodé Sogodogo de Koutiala. Leur somme les ont été envoyés par MobiCash devant le public par Madame Haïdara Alimata Traoré, responsable Vente à l’agence. Quant aux deux Smartphones, ils ont été enlevés par Joseph Paré de Yirimadio et Dramane Sangaré de Baco-Djicoroni. L’un a été remis dans son droit par Madame Yattara Nana Diallo, chef de l’Agence du grand marché et l’autre par M. Sidy Mohamed Dembélé, chef service commerce et vente de la Sotelma-Malitel. Quant à madame Kadia Diané, l’heureuse gagnante du réfrigérateur, son lot lui a été remis par M. Drissa Dougou Sidibé, directeur commercial de la Sotelma-Malitel qui a invité les clients Malitel à participer sans hésiter à cette Tombola.
Les heureux gagnants ont, comme la semaine dernière, dans leur prise de parole remercié la Sotelma-Malitel pour l’initiative et invité les uns et les autres à participer à cette Tombola, qui selon eux se déroule dans la transparence totale.
A retenir enfin que pour participer à cette Tombola il suffit de recharger son compte Malitel de 1000FCFA ou plus ou de faire un retrait MobiCash de 1000FCFA.
Dieudonné Tembely