Les Blancs ont fait un grand pas vers la phase de poule en dominant 2-0 l’AS Vita club, samedi au stade Modibo Keïta pour le compte du tour de cadrage aller
Le Stade malien s’est imposé (2-0) face à l’AS Vita club de Kinshasa samedi au stade Modibo Keïta lors du barrage aller de la coupe de la Confédération. Les deux buts de l’équipe de Sotuba ont été marqués par Moctar Mohamed Cissé «Soldat» (4è min) et Ismaël Koné (68è min).
Avec ce succès, le capitaine Abdoulaye Sissoko et ses coéquipiers prennent une bonne option pour la qualification et devraient logiquement valider leur ticket lors de la manche retour qui se disputera en RD Congo.
Dès le début de la rencontre, les poulains de Kamel Djabour ont affiché leurs ambitions en prenant la direction des opérations et en exerçant un pressing haut sur leurs adversaires. Résultat : dès la 4è minute le transfuge du Réal, Moctar Mohamed Cissé débloque le tableau d’affichage d’une frappe du pied droit qui passe sous le gardien de l’AS Vita club, Hervé Lomboto (1-0, 4è min).
... suite de l'article sur L’Essor