Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Foot féminin, championnat du District : L’USFAS fait parler la poudre devant les amazones
Publié le mardi 26 mai 2015  |  L’Essor




La confrontation entre l’USFAS et les Amazones de la Commune V était sans conteste l’affiche de la 5è journée du championnat qui s’est disputée samedi dernier. Et le moins que l’on puisse dire est que les militaires n’ont pas raté le choc avec les joueuses de Baco Djicoroni dominées par le score sans appel de 3-0.

Après une première période sifflée sur le score de 0-0, Oumou Tangara tracera la voie du succès de son équipe en débloquant le tableau d’affichage d’une frape puissante sous la barre de la gardienne des Amazones (48è min, 1-0). Le score restera inchangé jusqu’à cinq minutes de la fin du temps réglementaire, moment choisi par Assétou Dramé pour enfoncer le clou pour son équipe (85è min, 2-0).

Le troisième but de l’USFAS sera l’œuvre de l’attaquante-vedette de l’équipe, Oumou Touré dont le tir transformera en spectatrice la gardienne des Amazones, Fatoumata Djibo (90è min, 3-0). Pour ce face à face avec les militaires, les joueuses du coach Abdoulaye Bouaré espéraient se racheter de leur défaite de la précédente journée, mais c’était compté sans la détermination de leurs adversaires. Non seulement la capitaine Ramata Fomba et ses coéquipières ont été dominées de la tête et des épaules par l’USFAS, mais plus inquiétant, elles ont étalé beaucoup de lacunes dans leur jeu.
... suite de l'article sur L’Essor

Commentaires