Vous avez été nombreux chers lecteurs, et il y a de cela plus de 10 ans, à nous demander de faire passer votre journal 26 Mars, d’hebdomadaire à quotidien.
Mais un tel virage a ses exigences en terme de ressources financières et humaines dont ne dispose pas votre journal. Qu’à cela ne tienne, malgré la conjoncture actuelle très difficile, et pour Vous, et pour nous, nous vous proposons désormais de découvrir 26 Mars dans les kiosques, 2 fois (les Lundis et Vendredis) par semaine. Un défi que nous ne saurons relever sans votre soutien permanent.
Par ailleurs, tous chers lecteurs, vous savez que notre pays vit dans une situation dramatique. Les 2/3 de notre territoire national sont occupés par de redoutables bandits et criminels, l’économie nationale s’effondre, notre armée nationale divisée et décapitée.
Pour sortir de cette situation, Tous, nous devrons œuvrer pour l’union de tous les fils du pays, la réconciliation des cœurs et des esprits, afin que le Mali, notre Bien commun puisse se relever.