Deux morts et 2 blessés. C’est le bilan du renversement de deux véhicules de l’armée malienne mardi dans l’après-midi au nord. Le premier accident s’est produit hier aux environs de 12 h à Simby, à115 km de la ville de Douentza, et le second à Bambara-Maoudé aux environs de 14h. Les deux morts ont été inhumés hier dans la soirée à Douentza.
Tombouctou: les élèves maîtres de l’IFM Hégire de Tombouctou en colère
Ils réclament une amélioration de leurs conditions de vie. Les manifestants disent ne pas avoir perçu leur bourse depuis janvier 2015. Ils ont lancé un ultimatum d’une semaine à l’administration pour régulariser leur situation.
Ségou : un accident de circulation fait 2 morts et 14 blessés
Deux morts et 14 blessés : c’est le bilan d’un accident de la circulation survenu lundi soir à Ségou. Une Mercedes en provenance de Bamako et qui avait à son bord des aide-ménagères a renversé deux motocyclistes à l’entrée de la ville. Selon les témoins, le manque d’éclairage public sur les lieux serait la cause de l’accident. Après le drame, le chauffeur et son apprenti ont disparu et une enquête est ouverte par la gendarmerie.