Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Mondial junior Nouvelle Zélande 2015: Serbie-Mali vu par les deux entraîneurs
Publié le vendredi 5 juin 2015  |  FIFA
Coupe
© AFP par Marty Melville
Coupe du Monde U20: Le Mali s`incline face à la Serbie 0-2
Pour le compte de sa deuxième sortie en Coupe du Monde U20 en Nouvelle Zélande, le Mali s`est incliné 0-2 face à la Serbie, le Mercredi 3 Juin 2015.




Visiblement Mali a du mal à s’imposer face à des équipes européennes en Coupe du Monde U-20 de la FIFA. Avant sa rencontre face à la Serbie de ce 3 juin, il compte quatre défaites, un nul et une seulement victoire contre les représentants du Vieux Continent. Pire, les Aiglons n’ont pas marqué le moindre but depuis trois rencontres contre eux. Leur victoire inaugurale face au Mexique a eu beau gonfler le moral des troupes avant ce choc de ce Groupe D, les hommes de Fanyeri Diarra ont fait perdurer la série, laissant les Orlići s’imposer 2:0.
Le Mali a donc perdu son deuxième match de la Coupe du Monde des moins de 20 ans (mondial U20 ) qui se déroule en Nouvelles Zélande.

L’ANALYSE DU MATCH PAR LES DEUX COACHES

FANYERI DIARRA, MALI : «Notre adversaire a tout simplement été plus fort. Certains de mes joueurs ont été en dessous de leur niveau habituel. Ça me déçoit un peu. Pour avoir une chance d’aller en huitièmes de finale, il va falloir que tout le monde se remotive. Mes joueurs ont les moyens de se qualifier et nous allons tout faire pour y arriver».

VELJKO PAUNOVIC, SERBIE : «Je suis très heureux de cette première victoire de la Serbie. Mais, je dois féliciter les Maliens, car ils ont fait un bon match. Je suis très heureux non seulement des trois points, mais également de la bonne communication entre mes joueurs sur le terrain. Face au Mexique, nous savons que nous aurons en face de nous des joueurs de grande qualité. Nous devrons aborder ce match avec beaucoup de sérieux. Nous avons la capacité de bien figurer contre eux. Nous allons d’abord récupérer, avant de nous préparer pour samedi».
(FIFA.COM)
Commentaires