Un match très important attend Moussa Maréga l’attaquant des Aigles du Mali. Le joueur ,qui a été convoqué par Alain Giresse, va probablement honorer son premier match officiel avec la réception du Sud Soudan ce samedi pour le compte de la première journée des éliminatoires de la CAN 2017.
Moussa Maréga veut bien assurer lors de cette rencontre où lui et ses coéquipiers vont croiser le fer avec le Soudan du Sud, une équipe qui leur sont totalement inconnue. «C’est un match important. Ce sera mon premier match officiel. Que je joue ou pas, je vais rester concentré. Je vais faire le maximum pour l’équipe. J’espère que ça va bien se passer.
On ne connaît pas l’adversaire. Pour moi ce n’est pas un problème. Le plus important, c’est de se donner à 100% sur le terrain et permettre à l’équipe de gagner », a confié l’attaquant des Aigles. Visiblement impatient de découvrir le public malien, Moussa Maréga renchérira : «J’espère que je vais marquer. Je ne sais pas si je vais rentrer ou pas mais je compte marquer».
... suite de l'article sur Autre presse