Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Secteur des infrastructures : La construction facteur majeur de développement
Publié le jeudi 18 juin 2015  |  L’Essor




L’hôtel Salam abrite depuis mardi un séminaire sur la compétitivité du secteur de la construction au Sahel. La session qui a pour thème central « construisons l’avenir : bâtir des fondations pour la paix », est organisée par le ministère de la Promotion des Investissements et du Secteur privé, en collaboration avec le groupe de la Banque mondiale.

La cérémonie d’ouverture était présidée par le ministre Mamadou Gaoussou Diarra qui avait à ses cotés le représentant de la Banque mondiale, Pierre Kamano, et le secrétaire général du ministère de la Réconciliation nationale, Attaher Ag Iknane. L’atelier enregistre la présence de participants du Mali, du Niger et du Tchad.

Mis en place à l’initiative des représentants du secteur privé de la construction dans notre pays, le séminaire qui prend fin aujourd’hui, ouvre une large fenêtre sur les potentialités de la construction d’infrastructures de qualité. Il s’inscrit dans le cadre d’une assistance technique à la compétitivité dudit secteur au Mali, au Tchad et au Niger menée par la Banque mondiale.
... suite de l'article sur L’Essor

Commentaires

Dans le dossier

Economie 2015
Titrologie



L’Essor N° 17187 du 17/5/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment