Arrivée à Bamako lundi en début d’après midi, la sélection a été reçue par plusieurs centaines de supporters venus à l’aéroport, avant d’être conduite au stade Modibo Keïta pour une fête grandiose dont se souviendront longtemps les héros de Nouvelle Zélande
La sélection nationale junior est arrivée à Bamako lundi. A leur descente d’avion, les Aiglons ont été accueillis par le ministre des Sports, Housseïni Amion Guindo, les membres de Fédération malienne de football et les supporters. L’équipe nationale U20 s’est hissée sur la 3è marche du podium lors de la 20è édition de la Coupe du monde U20 qui s’est déroulée en Nouvelle-Zélande 2015 du 30 mai au 20 juin. Abdoulaye Doucouré faisait partie des centaines de supporters qui ont bravé la chaleur pour se rendre à l’Aéroport international Bamako-Sénou et témoigner leur reconnaissance aux protégés de Fanyeri Diarra.
«Les Aiglons méritent cet accueil. Nous sommes venus les accueillir pour leur dire que tout le peuple est fier d’eux et de ce qu’ils ont fait pendant la Coupe du monde. Aujourd’hui est un jour de gloire pour le football malien», s’exclamera Abdoulaye Doucouré qui est enseignant de formation.