L’équipe guinéenne a facilement dominé 3-1 le Liberia, lundi dans un match délocalisé à Bamako. Quant aux Aigles espoirs, ils sont allés chercher le nul 1-1 à l’extérieur face à la Guinée Bissau
Le Syli national a presque assure sa qualification pour le prochain tour des éliminatoires du CHAN. C’est le moins que l’on puisse dire après le large succès 3-1 de la sélection guinéenne face au Liberia, lundi dans un match délocalisé à Bamako. Les trois buts de la Guinée ont été inscrits par Sékou Camara «Trezeguet» qui a réalisé le doublé aux 7è et 38è minutes et Ibrahima Sory Sankho (62è min). Le Liberia a réduit le score grâce à Alisson Dweh (57è min).
Le match retour devrait également se disputer au stade Modibo Keïta et pour espérer renverser la vapeur, la sélection libérienne doit marquer au moins 2 buts sans en encaisser. 3-1, c’est également le score qui a sanctionné la rencontre entre le Sénégal et la Gambie à Dakar, alors que la Mauritanie l’a emporté sur le fil 2-1 devant la Sierra Leone.
... suite de l'article sur L’Essor